Les interclubs terminés restaient les coupes où le club a présenté 2 équipes en finale (coupe 2000 et coupe de la Parité).

Lors de la  phase interrégionale l'équipe de Loubatière a terminé 5ème au Tremblay.

Bravo à Ludo Théo Abdel et Hugo pour leur très beau parcours  dans cette compétition cette saison!

En coupe 2000 le club  a qualifié une équipe une nouvelle fois pour la phase finale et il s'en est fallu de peu que la  deuxième équipe se qualifie elle aussi!

La jeune équipe présentée à Saumur a fini 13eme avec 7 points ce qui est  tout à fait honorable. Merci à Olivier, capitaine et responsable de cette compétition, aux joueurs , particulièrement aux 4 finalistes: Benjamin  Lucas Adrien et Guillaume.

L'équipe du club qualifiée pour la finale de la coupe de la Parité à Nancy  composée de Clément Oriane Estèphe et Zoé a terminé quant à elle à une 8éme place relativement décevante.

A noter aussi en régionale jeunes une belle deuxième place du club dont les joueurs étaient qualifiés pour la phase finale à Isbergues! Bravo à Louis Kien Antoine et Elisa!

Au total le club aura engagé 51 équipes!  Un record ! Très peu de clubs auront fait mieux à l'échelon national. Merci à tous d'y avoir contribué. Bons tournois d'été et bonnes vacances !

Arnaud

voir le détail des résultats de ces compétitions sur le site fédéral

pour les équipes  http://www.echecs.asso.fr/ListeEquipes.aspx?ClubRef=1345

Log in to comment